Qui sommes-nous?
Knowledge Tree International (KTI) a été créée en 2009, simplement dans le but de fournir une formation professionnelle de qualité, des services de conseil et de développement de compétences à notre clientèle. Basé aux États-Unis, KTI offre des formations et des conseils professionnels dans plusieurs disciplines, permettant ainsi aux entreprises et aux particuliers d’acquérir des compétences techniques et non techniques, afin de leur permettre de gérer et de poursuivre leurs efforts pour réussir en affaires.
Au fil des années, nous avons fourni des services de conseil en formation professionnelle à des entreprises privées et publiques dans le monde entier.


Notre Vision, notre mission et nos valeurs
Notre vision est d’être la meilleure institution éducative, ainsi que le fournisseur de choix en matière de service-conseil et de formation professionnelle à l’échelle mondiale.
La mission de KTI est de concevoir et de fournir en permanence une formation, un développement de compétences et des conseils professionnels de qualité à un prix abordable, en utilisant des approches de pointe pour identifier et satisfaire les besoins réels en développement de notre clientèle distinguée.
Nos valeurs viennent de l’intérieur et reflètent ce que nous défendons. Les employés de KTI dans le monde entier défendent chaque jour nos valeurs spéciales. L’ensemble de nos valeurs sert de guide dans la vie de tous les jours, de fondation aux grandes et petites décisions, mais il sert aussi de base pour notre plate-forme commune.
NOTRE CŒUR DE COMPÉTENCES
Nos compétences fondamentales et nos valeurs communes nous ont progressivement amenés à cibler notre objectif de satisfaire les participants, tant dans les entreprises que dans les autres secteurs de l’économie mondiale, riches en ressources. Grâce à nos salles de conférences ultramodernes, à nos animateurs à la pointe de la technologie, à notre équipe conviviale, à notre base de données riche en information et à notre équipement centré sur le monde des affaires, nous garantissons un haut degré de satisfaction-client, mais avec une seule approche: “faire les choses correctement du premier coup”.
De par nos interactions constantes avec les délégués / clients issus de divers domaines d’études, associés à diverses croyances socioculturelles ou organisationnelles, nous avons la possibilité d’adapter nos formations aux besoins de toute notre chère clientèle.
Nous avons formé de nombreuses organisations gouvernementales, telles que les Ministères, les départements et les agences; mais aussi des organisations non gouvernementales, issues d’industries diverses et variées, des institutions privées et des particuliers. Grâce au bouche à oreilles et aux recommandations de nos clients précédents, nous avons pu avoir un impact important sur la gestion de plusieurs organisations.
Nous reconnaissons que nous avons le devoir de fournir une formation en compétences non techniques personnalisée de qualité et à un prix abordable, pour nos clients d’entreprises et les particuliers à travers le pays, afin de leur permettre d’atteindre une croissance et une rentabilité élevées. En résumé, KTI comprend et fournit un service de qualité à sa clientèle, répondant ainsi à leurs attentes et entretenant une relation perpétuelle avec elle.